Est-ce que votre site Internet est responsive ?

Avoir un site Internet c’est bien. Qu’il soit responsive, visible sur toutes les plateformes, c’est carrément mieux !

 

Si votre client est en route, il faut absolument qu’il puisse avoir accès à votre site sur son mobile. S’il est dans son salon et qu’il est sur sa tablette, vous ne voulez pas qu’il zappe votre site parce qu’il est n’est pas adapté à cette plateforme.

Bref votre site doit-être responsive ! Accessible partout. A tout moment. Pour ne rater aucun client.

C’est un service que vous offrez à vos clients mais c’est surtout une nouvelle vitrine pour votre site Internet. En 2015, 34% des connexions Internet se sont faites par mobiles (smartphone et tablettes) et que la tendance ne fait qu’augmenter*.

Et pour Google aussi votre site mobile est important. Si vous ne proposez pas une version responsive de votre site Internet sur les plateformes communes, le moteur de recherche vous descend dans les résultats.

 

Alors votre site est-il mobile ? Faites le test ici

 

* Source : https://www.linkedin.com/pulse/belgique-7-nouvelles-statistiques-pour-comprendre-le-trafic-degraux

Facebook
Twitter
LinkedIn

Plus d'articles

Votre nouveau rapport Analytics mensuel

Envie d’un nouveau rapport Analytics tous les mois ?
Il y a désormais deux rapports de maintenances mensuel dans les offres de maintenance du Farweb avec un nouveau rapport centré sur … les statistiques Analytics et la Search Console.

En savoir +